Matthew et Jessica

Publié le par Leidala



Et voilà je vous présente Matthew, mon colocataire, et Jessica, sa blonde (sa copine). Ils sont tous les deux vraiment sympathiques et très gentils avec moi. Merci beaucoup à vous deux pour tout ce que vous faites, ça m'aide vraiment à me sentir bien ici !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Matthew, bonjour Jessica,<br /> coucou de la part du cheum de la coloc'<br /> soyez pas trop dur avec elle est bien brave... aïïïïïe pas la tête, pas la tête!<br /> bises à tous les deux, et un peu à ma chérie aussi ^^
Répondre
L
<br /> "Elle est bien brave"... merci mon chou t'es trop gentil -_-' ! Et je suis pour la non-violence... si si si j'te jure !<br /> *** range sa clé à molette***<br /> Besos tout plein amore mio<br /> <br /> <br />