La vie est meeeeeeeerveilleuse...

Publié le par Leidala

... Quand on a pas d'échéance proche (ou qu'on arrive à bien les oublier...)

Oui depuis jeudi dernier je me sens bien, calme, reposée (entents-tu les clochette tintinabuller ? Non je déconne ^^) en harmonie avec le monde entier et moi-même !

Tout ça ? Eh oui quand même, le stress redescendu, je me sens légère, légère, légère !!!

J'ai fait des trucs géniaux... Genre toute ma vaisselle au labo !

Et bah même un truc aussi chiant (on s'entend que remplir des boites de tips -cônes- c'est pas orgasmique...) j'ai pris plaisir à le faire ! Et je suis même arrivée à me poser des question full existencielles comme par exemple "
Mais combien de sachets de tips je dois passer pour remplir complètement un nombre entier de boîtes de tips sachant qu'y'en a environ 3 par sachet que je laisse échapper et qu'un sachet me remplit 2 boîtes et presque-et-demi ".

Ouais mon cerveau est parti en vacances ^^. Ou alors je suis nostalgique des problèmes de maths de la primaire XD... Mais je préfère la première option, ça fait moins psychopathe !

Enfin bref, j'ai passé deux jours trépidants au boulot ainsi que mon week-end !! Soirée swing le vendredi soir, réveil à 8h30 le lendemain (c'est pas encore cette fois que je vais faire une nuit complète, tant pis. Et 1h plus tard je regardais mes cellules au microscope ^^.

Aller travailler le week-end c'est pas terrible. Aller travailler le week-end quand il fait soleil c'est atroce. Aller travailler le week-end alors que ta boss est là et
repart au bout d'une demi-heure en te disant : "Fais trop beau je vais me balader", c'est suicidant ("passez moi une corde").

Heureusement y'a des bons côtés. Genre avoir le labo pour soi toute seule. Donc pouvoir mettre de la musique !!!! Je tiens à remercier Nightwish, Within Temptation, Les Cowboys Fringants et REM de leur généreuse contribution ^^.

A 16h j'avais fini, alléluia !!! Donc je suis enfin allée profiter du soleil. Et magasiner !!



Ca faisait du bien de voir des gens rue St Jean (tous du côté soleil évidemment, l'hiver est long pour tout le monde !), de sentir le printemps dans l'air (oui ça a une odeur !) la brise légère dans tes cheveux, celle qui te dit "tu es liiiiiiiiibre, tu es jeune, tu es belle, regarde cette petite robe elle est pas cute ?". Oui le printemps est là et j'ai la fièvre acheteuse tout d'un coup (mais j'essaie de rester mesurée...).

Et donc après ce moment intense je suis allée me poser dans l'herbe !!! Place d'Youville, à côté de l'ex-patinoire, rendez vous estival des skatteurs, métalleux et autres adolescents désoeuvrés ^^.



Et j'ai enlevé mes bottes et mes chaussettes et ai entortillé mes orteils tous blancs dans la paille jaune qui sert de pelouse (la neige est partie 3 jours plus tôt, faut pas trop en demander non plus ^^). Et là c'est l'extase !



Se dorer la pilule (enfin le visage parce que bon faut pas exagérer il faisait 12°C et y'avait du vent) en communiant avec la Nature renouvelée.... C'est le pied !!!

Parce que oui le printemps est là, même si 15 jours avant il neigeait !!! Il fait chaud (oui quand ça fait 6 mois qu'il n'y a pas eu de températures positives, on peut dire que 10°C c'est chaud !!!), le soleil brille, la Nature reprend ses droits, on se sent bien, y'a des fleurs...




Et le pire c'est que même quand il pleut (genre cette semaine après 10 jours de grand soleil), bah c'ets pas grave parce que ça sent le printemps et la Bretagne !!!!!!!!!!!! La pluie a une odeur salée, ça doit être pour ça que je fais le lien inconscient ^^.

Enfin bref, ma vie est meeeeeeeeeeeeeerveilleuse et je pète la forme !!!!

J'espère que vous aussi !!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Si ca peut te faire plaisr j't'offre du bon foin quand tu rentres, ça à l'air de te faire de l'effet^^.<br /> Et combien y en a qui choppent un rhume pour etre sorti en T-shirt par 5° ?
Répondre
L
<br /> Oh oui du foin !!!<br /> hem hem *tousse*<br /> <br /> J'ai pas choppé de rhume mais je pense qu'il a dû y en avoir pas mal ces temps ci... Mais on flippe avec la grippe porcine du coup on ose pas tousser XD<br /> <br /> <br />
L
dis donc.... ma fille.... tu fumes quoi exactement??????<br /> parce que là .... je commence un peu à me poser qq questions!!!!<br /> je suis contente que tu te sente si bien .... mais les hormones commencent à te faire un drole d'effet!!!!!!
Répondre
L
<br /> Me parle pas de mes hormones moumoune adorée, c'est un calvaire quotidien XD. Je vais p e arrêter la viande en fait ^^.<br /> <br /> Et je ne fume pas, JE BOIS ! XD<br /> <br /> Non mais c'est le printemps, jsuis toujours joyeuse au printemps, c'est vrai c'est bien le printemps, c'est le retour des beaux jours au printemps, les oiseaux chantent au printemps, les fleurs<br /> éclosent au printemps, J'AIME LE PRINTEMPS !!!<br /> <br /> <br />
C
groupe "Pigalle", album "neuf et occasion"<br /> c'est mon nouveau délire ce groupe XD
Répondre
L
<br /> Oui ça a l'air euh... décalé ?<br /> <br /> <br />
C
Comme dirait la chanson :<br /> "tiens ? qu'est-ce que j'ai ce matin, quel friton putain !<br /> ça devrait pas être permis par les temps qu'on vit<br /> c'est la vie, qui éclate, j'ai vraiment, LA PATATEUH !!!"
Répondre
L
<br /> C'est quoi cette chanson ? <br /> <br /> <br />
G
Ça fait plaisir à voir... Sauf ta paille ! Il faut vraiment être en manque pour prendre son pied la-dessus. Belle jacinthe par contre...
Répondre
L
<br /> Oui mais quand ça fait 6 mois que t'as pas vu de l'herbe tout court et que tes pieds n'ont pas pris l'air autre part que sous la douche, bah je te jures que t'en profites !<br /> <br /> <br />